Abir Cfr

38 rue de joinville

Abir Cfr vous accueille au cœur de Paris, dans le 19ème arrondissement, rue de Joinville. Ouvert tout au long de l’année, l’école de conduite vous propose des formations au permis B, à la conduite accompagnée, au BSR et au permis A. Pour vous aider à obtenir votre permis de conduire, une équipe de moniteurs vous propose un encadrement personnalisé à travers des outils suivant l’air du temps. Vous apprendrez le code de la route soit en agence, soit depuis chez vous sur le code de la route en ligne.

• Permis poids-lourd
  • Place d'examen
  • Cours pratique sur la route

Vous êtes sur la page Abir Cfr à Paris 19. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.