Quartier Barbès Rochechouart

Barbès rochechouart

6 avis sur Quartier Barbès Rochechouart

Raiponce86

Par , le 05/01/2013

Je suis assez d'accord avec les avis ci-dessous. Les lieux sont sales et plutôt mal fréquentés. Je ne m'y promènerai pas seule, le soir, dans la nuit noire... Cela dit, ce quartier a un petit côté fictif qui n'ai pas pour me déplaire. Il me rappelle certaines scènes de films (je pense d'ailleurs que des tournages y ont eu lieu). Ce quartier est vivant. C'est le Carrefour des cultures. Et comme on le sait "le choc" des cultures peut alors être plus qu'un sens figuré. Le choc est réel en effet ! Mais lorsqu'on le sait et que l'on s'y attend, qu'on prend ses dispositions (c'est a dire pas de liasses de billets dans sa poche !) alors s'y promener peut ne pas être aussi désagréable qu'on l'entend. Pour mon avis, je dirai que j'émet une certaine réserve. Ce n'est pas mon quartier favori mais il garde malgré tout un certain charme pour sa mixité, sa popularité (pas toujours positive !) et ses marchés ! Barbès c'est la vraie vie, les vrais gens avec du bon ET du mauvais.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 06/01/2013

Oui, il faut se préparer à y aller ! Si on est bien préparé, la visite peu être agréable et riche culturellement !

Alyance75

Par , le 04/01/2013

Lieu à éviter sur Paris, beaucoup de vendeur qui viennent vous proposer des produits de toute sorte ( illicite ou pas. .), je confirme les commentaires précédents l'endroit est sale, il y a comme une impression d'insécurité....J'évite en tout cas d'aller dans ce quartier.

moi80

Par , le 04/01/2013

Beaucoup trop de monde, c'est très sale, on se fais accoster tout les 5 minutes par les vendeurs à la sauvette.
Il faut faire attention beaucoup de pick pocket.

risada

Par , le 13/11/2012

Quartier surpeuplé, avec toujours beaucoup de vendeurs des rues qui propose il est vrai de bonnes affaire mais bon... Trop de monde, trop de possibilités de vols, trop de bousculade, moi ce quartier, j'évite !

gdpecheur

Par , le 16/10/2012

Quartier qui bouge beaucoup, beaucoup de monde et de vendeurs dans les rues, si vous voulez faire des affaires c'est là qu'il faut aller mais attention à votre portefeuille.

misslakani

Par , le 02/08/2011

Voila l'un des quartiers que je n'apprécie pas. C'est vrai pour faire de bonnes affaires il est bien mais autrement il y a trop de monde, trop de vols d'objets, les vendeurs à la sauvette sont partout et surtout génants, ils vont même à harceler les passants pour leur vendre des objets en contre façon ou bien volés. Il faut faire attention la bas.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Quartier Barbès Rochechouart à Paris 18. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.