Franprix

Bienvenue chez franprix ! Votre supermarché de proximité vous facilite les courses au quotidien à acheter en magasin. Du Bio, des fruits et légumes frais, des yaourts, crème et œufs, une large sélection de produits d'épicerie sucrée et salée, des surgelés et du pain… C’est également un vaste choix de boissons : jus d'orange, vins, alcools forts, jus d’orange, soda, boissons fraîches. Mais aussi l’essentiel pour bébé, des produits de beauté, d'hygiène et d'entretien. franprix c’est également des promotions uniquement disponibles en magasin et des nombreux avantages grâce à la carte de fidélité Bibi ! Faire ses courses en magasin n’a jamais été aussi rapide et efficace.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Paris

• Sodiris Paris

Cette superette est mal tenue, très sale, les produits sont souvent périmés, les rayons à moitié vides tandis que des palettes trainent dans les allées, pas de suivi dans les produits. Qualité des produits très médiocre tandis que les prix sont élevés. En résumé...

• Franprix Paris

Dans un quartier réputé difficile, un supermarché accueillant à l'équipe courageuse et disponible. Par contre, tenter d'entrer dans le magasin dans les dix dernières minutes vous vaudra un refus assez ferme. Les produits ne sont pas varié mais on peux y faire des...

• Leader Price Paris

je viens par ce message vous faire un compliment sur un produit que j'adore ( carres d'amandes 250grs ) code3263852672116 absolument succulent et je vais profiter de votre promo 1+1 bravo et merci .

• Paris Store Paris

Paris Store est un grand magasin d'alimentation majoritairement Asiatique, ou j'adore aller faire mes courses quand je décide de cuisiner chinois ou thailandais. On y trouve tout ce que l'on désire, des nouilles au sauces en passant par les légumes asiatiques et les desserts...

• 8 A Huit Paris

Vraiment pour un dimanche soir pour dépanner car les prix sont exorbitants.

Vous êtes sur la page Franprix à Paris 18. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.