L'été En Pente Douce

8 rue paul albert

Situé sur la Rue Paul Albert dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant L'été En Pente Douce vous accueille dans un cadre moderne et un décor aux couleurs estivales et acidulées, avec sa petite terrasse charmante et joliment décorée à profiter aux beaux jours. Le chef des lieux vous propose une cuisine française savoureuse, préparée à partir des produits frais et de saison. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez savourer la daube de bœuf avec ses petits gnocchis, l'aptel strudel aux cèpes et crème anglaise, ou bien le tournon saint-pierre aux figues.

• Cuisine du monde

3 avis sur L'été En Pente Douce

sarahmarine

Par , le 12/08/2015

Un endroit très bien situé au pied de la bute de Montmartre donc un cadre idyllique cependant il y a un manque de propreté : chaises toutes collantes. Et le service quant à lui est très décevant : 15 minutes pour nous donner la carte alors que la terrasse n'était pas complète et la salle vide, assez décevant...

Commentaire de Mababe, le 18/08/2015

Merci Sarahmarine, à noter car j'imagine que la facture est à la hauteur du lieu (Montmartre) ?

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 18/08/2015

Oui en plus ! Je pense qu'il y a d'autres adresses qui pour le meme prix doivent etre beaucoup mieux

Isalande

Par , le 27/02/2010

Le cadre sympa, et plaisant aux pieds de la butte de montmartre mais j'ai trouvé la déco un peu désuète et le service un peu maladroit. Par contre côté assiette, j'ai été très déçue, c'est assez quelconque, pas raffiné et cher !

Liky

Par , le 04/06/2012

L endroit est charmant au pied de Montmartre, de jolies couleurs et un style particulier un peu "passé" avec son plafond patiné qui donne à cet endroit toute sa singularité. L accueil est souriant quoique desfois un peu long, la carte variée sans excès, comptez 11 e pour un plat du jour. 7/8 e pour un dessert gourmand et généreux tous faits maison. J ai beaucoup aimé l endroit.

Vous êtes sur la page L'été En Pente Douce à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.