Chicken Corner

1 rue forest

Service à domicile

Chicken corner ( by night ) Paris metro Place de Clichy, Blanche.
Est spécialisée dans les hamburger, pizza, wrap, tex-mex maison, chicken fried, hot-wings, crispy-tenders, kebab, etc.

Spécialiste de la livraison à domicile
24h24 7jour/7 dans tout Paris et Petite Couronne. TEL: 01 43 87 51 54
TEL: 09 54 70 47 24

Toute l'équipe de Chicken Corner vous souhaite la bienvenue.

• Fast-food
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

Actualités

Des américain burger cheese, double cheese, triple cheeseburger.
Megaburger avec chicken pannée maison et galette de pomme de terre.

3 avis sur Chicken Corner

mondomarcio

Par , le 26/07/2012

J'y suis allé la semaine dernière avec des amis pour y manger, les produits sont assez similaire que chez KFC, un grand choix de menus et produits à base poulets, la grande différence c'est qu'ils sont certifiés Halal. Et j'avoue que c'est pas mal même si ça reste une alimentation de fast food.

Misskelly75

Par , le 10/09/2014

Super ! A recommander.
2èmes fois chez eux, et pas la dernière ! Tout est très chaud, de bonne qualité, avec un livreur très poli, arrivé en avance. Vraiment a recommander pour des repas tard le soir.

Is75014

Par , le 01/09/2014

Rien à dire sur la qualité et le gout des produits. Par contre, une livraison qui s’est très mal passée. Commande à 1h20 pour un montant élevé, livré à 2h20 comme indiqué. Commande livrée avec moins de la moitié des choses, tel a allo resto et au restaurant en direct qui a eu du mal à comprendre dans un premier temps. L’autre moitié de la commande a été livrée à un autre client. Le restaurant et allo resto m’ont tel pr s’excuser et me signaler qu’une nouvelle commande allait m’être livré immédiatement. 30mn plus tard, je tel de nouveau au restaurant, qui commence à perdre patience. Il me semble pourtant qu’il avait fait une erreur et que la moindre des choses était de me livrer en priorité…. 1 h plus tard, toujours rien et la, le serveur s’est montré odieux, énervé, il s’est même permis de me tutoyer, pour finir la conversation en raccrochant tout court après m’avoir signaler qu’il emm…. Moi et allo resto. Finalement, j’ai été relivré 1h45 après signelement de l’incident. Commande incorrect, il manquait toujours un menu entier, le plus cher de la carte. Quand on travaille dans le commerce, on se doit d’être poli et respectueux. Chacun peut faire des erreurs, c’est oublié si s’est réparé très vite. Ne commandez pas chez des gens qui n’ont aucune correction !

Vous êtes sur la page Chicken Corner à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.