Le Rendez-vous Des Amis

23 rue gabrielle

Au Rendez-vous des Amis est un bar-restaurant perché en haut de la butte, dans le 18ème de Paris, séparé du métro par ses 87 marches. A l'entrée dans la première salle, vous découvrirez un bar avec des peintres de la place du Tertre, ainsi qu'un plafond d'époque. Dans la deuxième salle, vous pourrez vous installer confortablement sur le canapé, en dégustant un assortiment de fromages, de charcuterie ou une tarte salée, avec un verre de la cuvée maison. La formule est entre 123 à 15€, et entre 6 à 13€ à la carte. Le lieu accueille régulièrement des événements comme les concours de nouvelles, les expositions et les concerts.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Pause café
  • Pause thé
  • Pâtisserie

2 avis sur Le Rendez-vous Des Amis

hoobie

Par , le 12/09/2010

Dès qu'on entre, on se rend compte que ce café a vraiment une âme et porte bien son nom. C'est l'endroit parfait où se retrouver pour des discussions qui n'en finissent pas, où refaire le monde à multiples reprises et tout ça pour des prix tout petits : c'est un des endroits les moins chers de Paris !

rafmoute

Par , le 10/02/2011

Dans le top 5 de mes adresses preferées de la capitale. Un authentique et chaleureux café/bar situé dans Montmartre. L'ambiance y est très detendue et amicale. La programmation musicale très diverse et les centaines de photo-portraits aux murs vous inciteront à y rester bien plus qu'une demi-heure. N'hesitez pas à y passer pour faire un break ou pour passer une soirée entre amis !

Vous êtes sur la page Le Rendez-vous Des Amis à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.