Le Coq Rico

93 rue lepic

Le Coq Rico a bien commencé par deux ingrédients de cuisine, apparemment simple : l’œuf et le poulet. Bien installé sur le haut de Montmartre, au 98, rue Lepic, c’est un petit coin toujours chauffé avec accueil agréable d’Antoine Westermann, le maître de la maison, spécialiste en art culinaire et surtout en rôtisserie. Doté déjà d’une forte expérience en la matière notamment avec Drouant et Mon Viel Ami, il n’est pas étonnant que le Coq Rico ait trouvé sa place dans le 18e arrondissement de Paris. Vous pourrez y venir pour déguster un poulet entier de 95 euro, à partager entre 2 à 4 personnes. D’autres saveurs copieuses et généreuses sont également à découvrir à la carte et aux menus.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

Promotions

Tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 23h

2 avis sur Le Coq Rico

Karine64

Par , le 29/06/2013

Un restaurant ou il vaut mieux réserver. La déco est agréable et dans la salle du fond, la grande table permet de faire manger une bonne vingtaine de personnes. Du coup, on mange les uns à côté des autres et c'est super convivial. Enfin, pour nous ça l'était mais si tu tombes avec des gens pas dans ton genre, ça peut déplaire. La carte du soir et ses prix est un peu affolante : dans les 80 euros un poulet, ça affole un peu le porte-monnaie quand même, aussi bon soit-il... Et comme il faut bien 40 minutes pour le cuire le poulet, on te propose une entrée. Un peu lourdement genre "prenez donc un assiette de terrine pour 3", ce qu'on a fait et elle était délicieuse.Mais quand même, on te force un peu la main... On nous a apporté le poulet entier à table avant d'aller le découper en cuisine. Il était très bon, les frites et la salade aussi mais je dirai "encore heureux à ce prix"... Quant au dessert, il est fabuleusement copieux et le millefeuille au chocolat a beaucoup plu. Une bonne adresse mais quand même plutôt chére. On voit bien qu'on est à Paris. Et le fait que ce restaurant soit la propriété du chef Antoine Westermann y fait aussi

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 01/07/2013

Comme tous les "Toqués" de France, après leurs restaurant multi-étoilé, ils créent tous des pseudo- brasseries ou bistrots et bien sur,nous payons quoiqu'il en soit le renom de la maison.Ici sur Marseille,nous avons le Grand chef Passédat et son trois étoiles,il vient d'ouvrir une brasserie au Mucem .C'est très bien mais cela reste très cher.

Le 09/12/2012

Table crée par le chef Antoine Westermann. Bistrot spécial "Volailles"... Pour commencer, terrines maisons vraiment délicieuses. Beaux choix de volailles avec accompagnements (à partir de 20€ le plat mais attention les prix grimpent vite). Si vous êtes 4, je vous conseille de partager une volaille entière. Carte des vins pas à la hauteur de la cuisine (choix restreint, vins chers). Bon repas, copieux. Addition élevée (pas de menu le soir).

Vous êtes sur la page Le Coq Rico à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.