Tissus Reine

3 place saint pierre

Notre magasin de quatre étages propose l'un des plus grands choix de tissus en France.

Nous disposons d'articles de mercerie, de tissus pour l'ameublement, pour la décoration et pour l'habillement.

Nous avons également une grande gamme de patrons qui vous donneront des idées pour vos tenues.

• Aiguilles et crochets
  • Broderies

7 avis sur Tissus Reine

Melusine57

Par , le 17/08/2015

J'ai profité de notre visite de Montmartre pour aller faire un tour dans ce magasin dont j'avais trouvé les références sur internet. Je cherchais un tissu imprimé cachemire, que je n'ai pas trouvé. Il y a beaucoup de tissus à des prix raisonnables. J'ai acheté 2 morceaux de coton pour me faire 2 robes pour 22€ !
Le personnel est aimable et souriant.

lbchou

Par , le 10/05/2014

la boutique s'étend quand même sur trois étages, mais rassurez vous il y a un ascenseur. Leur point fort, le large choix de tissus liberty, je craque complètement, c'est là que l'on trouve les plus beaux

Meharis59

Par , le 13/11/2013

A deux pas du Sacré -Coeur,Reine est la boutique incontournable pour toutes les couturières!!
On y trouve toutes sortes de tissu,du simple coton basique aux soieries,dentelles et mousselines nécessaires pour les robes de mariées,et bien sûr à tous les prix,
Lorsque j'y vais,je suis toujours en extase devant leurs petits mannequins de bois superbement habillés et placés sur les tables de coupe,,
Le magasin est bien rangé ,lumineux , aéré et dispose de trois étages
Le rez de chaussée est destiné aux tissus d'habillement,au premier étage on trouve le linge de maison et un très grand choix en mercerie ,le second étage est réservé à la décoration de la maison et au troisième on trouve des voilages,nappes et linge de lit,
L'attente a été assez longue pour trouver une vendeuse de libre,mais je n'ai pas été déçue,cette dame a été à mon écoute et m'a donné de très bons conseils sur le choix de rideaux ,

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/11/2013

Eh bien , cela m'a l'air d'être une bonne adresse , en effet, mais il faut, sans doute prendre ,tout son temps car le choix doit être délicat lorsqu'il y a tant de tissus !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 13/11/2013

C'est vrai Wendy que j'y passe pas mal de temps lorsque j'ai l'occasion d'y aller,il y a de si beaux tissus et j'adore leurs petits mannequins sur les tables.

Commentaire de Julie93, le 19/11/2013

C'est vrai qu'à côté du Marché Saint Pierre on trouve les tissus Reine, je les avais oubliés! Mais je vois qu'ils existent encore, je ne couds plus mais c'est bien que ces grands magasins existent encore, longue vie à eux.

julieh

Par , le 25/05/2012

Beau magasin. Ma prof de danse a eu l'occasion d'aller dans ce magasin pour acheter nos tissus de costumes ! On n'a pas été déçu. Ils sont très agréables à travailler.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Un grand magasin, j'adore leurs tissus surtout les imprimés fleuris, c'est super joli ! Prix dans la moyenne.

enila

Par , le 19/01/2010

Passage obligé pour acheter du tissu de bonne qualité à un prix compétitif, énorme choix.

rachida1982

Par , le 01/01/2011

C'est là que je vais lorsque je veux du tissu de qualité parce que c'est ce qu'on trouve : du choix et de la qualité.

Vous êtes sur la page Tissus Reine à Paris 18. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.