Institut Paloma

17 rue de la tremoille

Pour se faire pomponner dans un cadre raffiné et apaisant, l'Institut Paloma vous invite à découvrir son espace beauté situé dans le 8ème arrondissement de Paris. On vous propose un large choix de prestations pour votre bien-être et pour votre beauté dans des cabines de soins propices à la détente. Vous pourrez donc profiter des soins du corps à partir de 50€, des soins du visage pour un tarif de 20 à 320€, des innovations du visage avec Babor Tech. Découvrez aussi l'épilation à un tarif variant de 17 à 113€, l'onglerie à partir de 15€ et la beauté du regard à un tarif variant de 17 à 30€. L'institut vous propose également de se relaxer dans la terrasse privative et fleurie autour d'un jus frais ou d'un thé vert.

• Soins du visage
  • Pédicure
  • Pose de vernis
  • Mise en beauté
  • Sauna

Vous êtes sur la page Institut Paloma à Paris 18. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.