Terrass Hotel

Le Terrass Hôtel est l’endroit parfait pour passer un agréable séjour à Paris. Cet hôtel 4 étoiles est idéalement placé à l’entrée de la butte, à quelques pas du Moulin Rouge et du Sacré Cœur. Son bon emplacement vous permet de visiter à pied, les quartiers incontournables de la capitale.
L’hôtel est doté de 85 chambres et 7 suites. Toutes les chambres sont confortables et sont équipées des dernières technologies.
Durant votre séjour, le restaurant et le bar de l’hôtel vous accueillent au 7e étage. L'ambiance y est agréable et cosy. A travers la baie vitrée, vous pouvez profiter d'une vue impressionnante sur les toits de Paris.
Le Terrass" Hôtel dispose également d’une salle de réunion et plus de 200 m² de salles modulables. Si vous voulez vous amuser, un espace Playzone est mis à votre disposition. Vous y découvrirez une table de billard ainsi que des jeux d'arcade.
Niché au 7ème étage de l’hôtel, le rooftop vous offre une belle option pour passer un pur moment de détente. Une terrasse à ciel ouvert qui vous propose des cocktails originaux et une variété de tapas.
Côté bien-être, le Terrass Hôtel propose une gamme complète de soins : massage, soin de visage, soin du corps, manucure, sauna, hammam,..
A noter que les protocoles des massages et soins sont certifiés par Nuxe.
Le rooftop de l’hôtel se transforme en une refuge d’altitude chauffée avec des décorations de Noël durant la fête de fin d’année : des sapins, une paire de skis, des plaids, un bar à cidres, des musiques de Noël.. Laissez-vous tenter par cet endroit unique afin de profiter d'une raclette party.
Un lieu idéal pour fêter un anniversaire ou d'autres événements.
Terrass Hotel dispose d’un rooftop, au 7ème étage de l'hôtel, vous offrant une escapade urbaine exceptionnelle au cœur de la ville.
Ce petit écrin végétal est ouvert du mardi au samedi de 15h30 à 00h30, et les lundis et dimanches jusqu'à 23h30, offrant un cadre parfait pour se détendre après une journée chargée ou pour commencer la soirée en beauté.
Le Terrass Hotel est réputé pour son ambiance chaleureuse et conviviale, ainsi que pour sa vue panoramique époustouflante sur la ville. Venez déguster des spécialités culinaires qui incluent des plats légers et raffinés, parfaits pour accompagner une sélection de cocktails artisanaux.

• Hammam
  • Soins
  • Massage
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Terrass Hotel à Paris 18. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.