Terrass Hotel

Le Terrass Hôtel est l’endroit parfait pour passer un agréable séjour à Paris. Cet hôtel 4 étoiles est idéalement placé à l’entrée de la butte, à quelques pas du Moulin Rouge et du Sacré Cœur. Son bon emplacement vous permet de visiter à pied, les quartiers incontournables de la capitale.
L’hôtel est doté de 85 chambres et 7 suites. Toutes les chambres sont confortables et sont équipées des dernières technologies.
Durant votre séjour, le restaurant et le bar de l’hôtel vous accueillent au 7e étage. L'ambiance y est agréable et cosy. A travers la baie vitrée, vous pouvez profiter d'une vue impressionnante sur les toits de Paris. En été, la terrasse extérieure est une belle option pour passer un pur moment de détente. A la carte, le chef restaurateur vous propose une cuisine bistronomique. Le prix moyen à la carte est de 55 €. Le brunch du dimanche est proposé à 39 euros.
Le Terrass" Hôtel dispose également d’une salle de réunion et plus de 200 m² de salles modulables. Si vous voulez vous amuser, un espace Playzone est mis à votre disposition. Vous y découvrirez une table de billard ainsi que des jeux d'arcade.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Ibis Budget Paris

chambres spacieuses et propres.service correct.très bon rapport qualité-prix.peut-être bruyant pour certaines chambres car l’hôtel se situe près du périphérique.

• My Hôtel In France Montmartre Paris

Le seul atout de cet hôtel est sa situation géographique. Les chambres sont très petites et la mienne avait vu sur une cour en réfection avec échaffaudage : elle était donc très sombre. Très peu de choix au petit déjeuner, il n'y avait aucun laitage. La salle de petit...

• Ibis Paris Sacré Coeur Paris

Nous sommes allés avec ma chérie dans cet hôtel lors de notre week end à Paris. L'hôtel est parfaitement situé : près du Sacré Coeur, de la Cigale, Pigalle... Malheureusement l'hôtel en lui-meme est délabré et la chambre très petite et pas très propre. De plus, il...

• Hôtel Merryl Paris

Petit hotel situé à deux pas de Gare du nord/La chapelle. En entrant dans l'hotel, on se met à l'aise et on a plus l'impression d'être dans cette partie du 18e. Mais alors en rentrant dans la chambre... Dur dur ! Elle est a peine plus grande que la taille du lit ! En plus,...

• Hôtel Iliade-montmartre Paris

Pas mal. Le point positif il est situé pas très loin du métro porte de clignancourt, accueil sympa.

Vous êtes sur la page Terrass Hotel à Paris 18. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.