Ad Carrosserie Nord Est Automobiles

16 rue ernestine

CARROSSERIE AD AGRÉE TOUTES COMPAGNIES D'ASSURANCES - AGENT FORD - VOITURES NEUVES ET OCCASIONS - véhicules DE PRÊTS - EXPERTISE A DISTANCE

• Réparation et rénovation plastique
  • Redressage tous matériaux
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Planage

1 avis sur Ad Carrosserie Nord Est Automobiles

AdisGas53

Par , le 09/05/2015

Quant j'etais dans ce garage pour me reparer mon pare choc suite a un petit accrochage, ma Fiat Grande Punto est ressorti pire qu'avec l'accident : peinture visible, petites traces de poussieres collés sur toute ma voiture, une vraie catastrophe. Même après leur avoir fait la remarque, ils ont niés les faits et je me retrouve avec une voiture en salle etat a cause d'un garage incompetent. Je vous déconseille de s'y rendre.

Vous êtes sur la page Ad Carrosserie Nord Est Automobiles à Paris 18. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.