Jean-paul Davidas

110 rue lamarck

Cabinet dentaire spécialisé en implantologie

• Cabinet dentaire
  • Implant dentaire et implantologie

3 avis sur Jean-paul Davidas

MurielAndrio

Par , le 30/04/2017

Accueil zen , rassurant
Prestations parfaites
Salle de chirurgie en milieu stérile

Praticien très professionnel , gestes sûrs et précis , entière confiance en lui

hublin75

Par , le 08/01/2014

A Paris depuis septembre je ne connaissais pas de dentiste. Je l'ai trouvé sur Internet sans savoir s'il est un bon dentiste : aucun avis ! Du coup je mets le premier : je sors de chez lui et j'ai déjà un RDV pour la semaine prochaine. C'est unbon dentiste, seule remarque : 15minutes d'attente...

riemalumiere

Par , le 08/01/2014

Docteur très direct qui ne perd pas de temps. Efficace et à l'heure, j'en demande pas plus. Ah si des tarifs qui soient raisonnables et c'était le cas.

Vous êtes sur la page Jean-paul Davidas à Paris 18. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Santé.