L'air De Paris

19 rue lambert

L’Air de Paris est une boutique située dans le 18ème arrondissement de Paris. Elle se démarque par ses luminaires, vaisselles, mode, mobiliers, linges de maison, objets de décoration et cadeaux. Les produits sont de qualité et le prix est abordable.
Vous pouvez trouver dans la boutique les articles suivants : le clavier en bois Mac Book en bois de merisier à 39,90€, la vase en lévitation Lyfe-Chêne à 249€, l’horloge watch à 58€ et l’arrosoir d’intérieur en cuivre à 69€. Divers autres articles sont disponibles dans la boutique. N’hésitez pas à rendre visite, une équipe accueillante vous attend dans la boutique.

• Décoration murale
  • Décoration intérieure
  • Décoration extérieure
  • Décoration moderne
  • Décoration design
  • Décoration originale
  • Objets décoratifs
  • Décoration maison

Vous êtes sur la page L'air De Paris à Paris 18. Découvrez d'autres Décoration à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.