Datacalc

4 passage ganneron

DATACALC, depuis 10 ans, augmente l'efficacité professionnelle des salariés et demandeurs d'emploi par l'enseignement d'Excel, du niveau débutant au niveau expert, en petits groupes, ou en individuel. DATACALC propose un grand choix de dates de sessions. En individuel ou en entreprise, des programmes "à la carte " sont proposés. Ce qui fait l'atout majeur de DATACALC, c'est la pédagogie adaptée, et le suivi de chacun des stagiaires par un formateur expérimenté qui encourage les apprenants à utiliser leurs documents "métier" pendant la formation. C'est pourquoi des résultats, en termes de gain de temps et de fiabilité sont
rapidement constatés à l'issue de formations Excel certifiantes.

Vous êtes sur la page Datacalc à Paris 18. Découvrez d'autres Cours et formations à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.