Gaumont Pathé

Situé place de Clichy dans le XVIIIe arrondissement de Paris, le cinéma Pathé Wepler vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Profitez-en pour découvrir nos expériences 4DX et Dolby Atmos. Vous pouvez également prolonger votre séance dans les espaces conviviaux à votre disposition en profitant d’une crème glacée Häagen Dazs

• Programmation de films
  • Projection de films d'animation

7 avis sur Gaumont Pathé

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Enaurme multiplexe centenaire de la place Clichy, le Wepler est d'abord pratique avec ses salles accessibles handicapés et son placement sur ce lieu de passage. Les salles sont confortables, mention spéciale à la salle équipée en son Dolby Atmos, dont les prix sont désormais ordinaires.

mondomarcio

Par , le 24/02/2012

Grand cinéma qui propose un bon choix de films et belles programmations, les salles sont confortables mais souvent pas trés bien nettoyés !

quinlou

Par , le 22/01/2012

Grand cinéma souvent surpeuplé, dedans comme dehors. La propreté des salles laisse à désirer, et vu le prix qu'on paye ce n'est as vraiment acceptable. Sinon au niveau de la programmation, il n'y a rien a dire, c'est super, comme dans la majorité des rands cinémas parisiens !

linieres

Par , le 01/01/2012

Super pratique pour parisiens intra muros (impossibilité de se garer dans le coin) ; très belle programmation de films récents et en VO. Salles très confortables, son parfait ; seul bemol : les salles et hall souvent un peu sale (popcorn trainant partout) et les prix un peu élevés (mais dès que vous avez une réduction cela devient plus abordable : étudiant, pass imagine, chèques vacances etc).

SBeauty

Par , le 23/11/2017

C’est très accessible et les salles sont suffisamment spacieuses.
J’aime beaucoup ce cinéma. Les films à l’affiche sont presque tout le temps intéressants.

lilasteve

Par , le 26/03/2012

Très pratique et facile d'acces en transport en commun, pas mal de salles et du choix !

ellesse

Par , le 12/12/2010

Enorme cinéma, proposant très souvent les films à l'affiche en version originale sous titrés français. Pour ma part, j'adore !

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Paris 18. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.