Galerie W

44 rue lepic

LA GALERIE W
Eric Landau a créé une galerie d'art en 1998. Imaginée comme un lieu de découverte de l'art. Il l'a fait grandir et ses artistes ont grandi avec lui. La Galerie W est passée de trente‐cinq à mille mètres carrés. Elle est devenue un lieu, un label de rencontres, fait de courants d'air et de courants d'art.

Dix ans après sa création, elle représente une vingtaine d'artistes qu'elle expose en permanence : Samuel Benchetrit | Vincent Bousserez | João Luíz Bulcão | CharlElie | Cynthia Cappe | Jean-Marc Dallanegra | Winnie Denker | Jean-Claude Gautrand | Dom Garcia | Pierre-François Grimaldi | Raymond Hains | Troy Henriksen | Élodie Lachaud | Mirko Lovric | Miss.Tic | Chris Morin | Christian Nesler | Jean-Baptiste Perrot | Pierre-Alex. | Georges Poncet | Denis Robert | Bruno Schiepan | Philippe Vermès | Véronique Vial

Les accrochages et les œuvres changent tous les jours ou presque. Une exposition focus est programmée chaque mois ainsi que des expositions temporaires. D'autres événements ‐ signatures, concerts, réunions, happenings, ateliers pour le jeune public - se succèdent dans l'espace.

10h30 à 20h00 7/7 jours

• Cinéma

1 avis sur Galerie W

alina

Par , le 12/05/2011

Une galerie que je conseille d'aller découvrir à tout amateur d'art contemporain. Avec une surface à trois niveaux, l'espace est bien réparti pour pouvoir admirer les oeuvres, en expositions permanentes ou temporaires. La galerie organise également des événements tels que signatures, happenings, ateliers ou concerts. Les événements sont consultables sur leur site.

Vous êtes sur la page Galerie W à Paris 18. Découvrez d'autres Centres culturels à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.