Larher Arnaud

8 rue achille martinet

Mardi Fermé

Arnaud Larher vous fait découvrir sa boulangerie installée dans le 18ème arrondissement parisien, sur la rue Damrémont. Ouverte du mercredi au dimanche, la boutique vous propose des délices sucrés et salés fabriqués artisanalement à partir des ingrédients de qualité et frais. Vous pourrez donc trouver des chocolats, des macarons ainsi que des desserts et des pièces montées.

• Snacking salé
  • Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Au Pétrin D'antan Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

Vous êtes sur la page Larher Arnaud à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.