Grenier A Pain Caulaincourt

127 rue caulaincourt

Jeudi Fermé

Le Grenier à Pain se situe dans le 18ème arrondissement de Paris, sur la rue Caulaincourt, devenue une adresse incontournable pour les habitants du quartier, mais également pour les touristes amoureux du bon pain. Vous trouverez souvent une queue le long de la rue, quand les clients viennent profiter des pains au chocolat et des pains classiques pour le petit-déjeuner. Michel Galloyer, le maître des lieux, propose de nouvelles recettes régulièrement, avec des valeurs traditionnelles et des saveurs variées. A noter qu'il possède également des boutiques en Provence, mais aussi en Asie et au Moyen-Orient.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Au Pétrin D'antan Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

Vous êtes sur la page Grenier A Pain Caulaincourt à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.