Gontran Cherrier

22 rue caulaincourt

Mercredi Fermé

La boulangerie de Gontran Cherrier vous accueille dans le 18e arrondissement de Paris. Pour la plus grande joie des gourmands, elle vous propose des recettes gourmandes.
Dans un cadre chaleureux, appréciez les créations originales et savoureuses du maître boulanger. Vous y découvrirez une multitude de baguettes croustillantes telle que la baguette au romarin, la baguette blanche, et le pain de seigle à la pâte de miso rouge. Les glaces de Gontran Cherrier en valent aussi le détour. Elles sont agrémentées de graines et et de céréales. Le pot individuel vous sera proposé aux prix de 4,20 €. Une adresse incontournable dans le quartier.

• Anniversaire

2 avis sur Gontran Cherrier

Malorys

Par , le 03/04/2012

Je suis fan des produits de cette pâtisserie. Très délicieux et originaux. Il y a un vaste choix, et même si certains ne sont pas plus bons que d'autres, on peut toujours y trouver notre bonheur. Mes préférés ce sont les baguettes aux céréales, à tomber par terre. Et leur prix est bien abordable.

pierlot

Par , le 11/08/2014

Petite boulangerie du célèbre Gontran Cherrier, un peu cachée malheureusement dans la rue juliette lamber. Certains pains sont assez conceptuels comme la baguette à l'encre de sèche (qui à mon humble avis n'est pas terrible) mais sa baguette tradition est délicieuse et ses pâtisseries sont divines. En tout cas, de la très bonne qualité pour des prix équivalents à ceux des boulangeries traditionnelles.

Vous êtes sur la page Gontran Cherrier à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.