Boris Lumé Pâtisserie Boulangerie

48 rue caulaincourt

Mardi Fermé

Installée dans un immeuble en triangle donnant sur la rue Caulaincourt, la boulangerie Boris Lumé vous ouvre ses portes dans le 18ème arrondissement parisien. À l'intérieur, vous découvrirez un décor original avec un plafond de rêve, des carrelages aux motifs végétaux, un lustre à pampille en cristal et des étagères en fer forgé. Un large choix de pains, de viennoiserie et de pâtisseries vous est proposé comme les pains au levain, la tourte de seigle, les pains complets, les pains à la châtaigne et les pains maïs. Vous trouverez aussi d'autres spécialités de la maison telles que la baguette heureuse et croquante, la mie brillante et alvéolée, les mille feuilles aux différentes saveurs et la farandole d'éclair.

• Fabrication artisanale
  • Artisan confiseur
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries
  • Tarterie
  • Entremets

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Au Pétrin D'antan Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

Vous êtes sur la page Boris Lumé Pâtisserie Boulangerie à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.