Tati Or

• Décoration événementielle

8 avis sur Tati Or

nailati

Par , le 31/05/2014

C'est une adresse à retenir car le bijou reste toujours une belle idée cadeau. Les petits bijoux peuvent s'offrir à l'occasion d'une naissance, d'un anniversaire, d'un mariage... toutes les occasions peuvent être bonnes et l'avantage de Tati bijoux est le prix des bijoux proposés. Le mieux reste d'y aller pendant les soldes, certaines pièces sont vendues à 80%, je vous assure ça vaut le cout. A ce prix ne vous attendez pas à être conseillé, les vendeurs sont surtout caissiers.

Commentaire de Julie93, le 31/05/2014

Je connais l'enseigne Tati mais n'ai jamais eu l'idée d'y penser pour un achat or...j'y penserai à l'occasion, merci

TETEY

Par , le 22/08/2011

La boutique est toujours pleine à croire que tout le monde s'offre des bijoux. Leurs boucles d'oreilles sont magnifiques. Ca fait 2 fois que j'en achète et rien à dire.

poney

Par , le 25/12/2010

J'ai acheter de superbe boucle d'oreille chez tati or pour offrir a ma nièce super qualité et le prix raisonnable.

misslakani

Par , le 27/07/2011

Tati ! C'est sûr que j'y trouve tout !! Mais je trouve que le magasin est toujours plein de monde surtout en périodes de soldes c'est l'enfer !

cjp95

Par , le 04/01/2011

J'ai acquis à cette enseigne un p'tit bracelet en argent garanti 1 an. Le ressort du fermoir s'étant disloqué, j'me suis présenté pour faire jouer la garantie. Navré M'sieur, mais la garantie n'inclut pas le fermoir ! Conclusion : pour le prix initial on ne va tout de même pas ameuter les foules. Cependant, des garanties avec des "mais" non formulés ou écrits lors de l'achat, ça fait plutôt mauvais genre & entraînent forcément de fort mauvaises réputations ! Dommage... J'oublie vite mais de pardonne pas pour autant !

chocoreo

Par , le 16/05/2010

Tati, le magasin des bonnes affaires ! Décos, vaisselles, vêtements et j'en passe ! Très bien mais le quartier est toujours rempli de monde !

Le 30/07/2014

De très beaux bijoux sont proposés dans cette boutique ! Le prix est vraiment très abordables (surtout au moment des soldes...! Après, à savoir pour la qualité, car je n'ai acheté qu'un bijoux il y a 6 mois, donc je ne peux pas dire si ça dure dans le temps ou pas... A voir !

Le 28/06/2011

Il y a de très beaux bijoux dans cette boutique et pour pas trop cher, c'est normal me direz-vous, c'est tati. A voir ensuite la qualité avec le temps. . Sinon beaucoup de monde tout le temps.

Vous êtes sur la page Tati Or à Paris 18. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.