Brasserie De La Goutte D'or

28 rue de la goutte d'or

La Brasserie de la Goutte d'Or vous invite pour un moment de partage et de rencontre en plein coeur du 18ème arrondissement parisien, sur la rue de la Goutte d'Or. C'est une brasserie urbaine qui se lance dans la production de bière artisanale et qui vous invite à les déguster dans un cadre convivial et décontracté. La fabrication vous propose six variétés de ce breuvage, à savoir La Chapelle, La Môme, Ernestine, Château rouge, Myrha et Charbonnière.

• Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Animations
  • Musique
  • Boissons alcoolisées

1 avis sur Brasserie De La Goutte D'or

cjp95

Par , le 20/01/2017

Comme je reste un amateur de bonne bière, que pour moi rien n' égale cet effet rafraîchissant qu' elle procure, surtout en été, je ne reste jamais indifférent à une brasserie de rencontre, sans toutefois me laisser mousser par un brasseur particulier, quoi que ma préférence aille indéniablement aux bières artisanales ou de garde.
Et après essai d' une Charbonnière estampillée de la Goutte d' Or à contremarque " bière fumée ", si je me la suis choisie, c' est qu' une bière de tourbe offre habituellement une saveur plus prononcée, et qu' elle fasse preuve de caractère me convient.
Pour autant, est-elle meilleure que toutes les autres ? Pas forcément, et qui d' ailleurs pourrait le prouver ?
Le made " in " ou " by " influence t-il mon appréciation. Pour ma part c' est franchement oui, ce qui ne constitue pas, faut être franc, un critère de sélection pour tout le monde.
Une chose est sûre, c'est que j' ai apprécié sans toutefois me sentir habilité à la propulser dans un top d' exception, préférant laisser le soin à chacun(e) d' en faire à sa guise.
Coté pratique, aucun risque d' être contrarié par le dicton " si le verre adéquat tu n' as pas, mauvais goût de ta bière tu auras " , spécimen adapté étant même proposé à l' achat.

Commentaire de Julie93, le 20/01/2017

Eh oui il en est pour les bières comme pour les vins ainsi d'ailleurs que pour tout...les goûts sont propres à chacun.
Et l'essentiel est que cette adresse ait réussi à te satisfaire

Vous êtes sur la page Brasserie De La Goutte D'or à Paris 18. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.