Celio France

9 avenue de clichy

Dans un cadre convivial, vous êtes invités à découvrir le magasin Celio situé dans l'avenue de Clichy de la ville de Paris. La boutique est bien rangée et les articles sont tous allechants. En plus, le choix est large, ne citant que des sweats, des vetses, des chemises et des pulls pour les hauts. Côté pantalons et shorts, Celio vous propose aussi du jean slim, du pantalon en velours, du bermuda regular en denim ainsi que du chino skinny extensible. Profitez également des soldes qui se tiennent souvent dans cet établissement !

• Gilets
  • Sous-vêtements
  • Pyjama
  • Costume
  • Chemises - manches longues

Vous êtes sur la page Celio France à Paris 17. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.