Amsel

29 rue legendre

Des vêtements stylés adaptés à votre budget vous attendent dans la boutique Amsel nichée à quelques pas su restaurant Chez Léon de la ville de Paris. Les hommes y dénicheront par exemple des costumes, des vestes, des pantalons, des gilets, des jeans et des t-shirts. Les marques connues comme Lacoste, Ermano, Pierre Cardin et Nino Loretti sont représentées dans cet établissement. Chez Amsel, vous y trouverez aussi des ceintures, des écharpes, des chaussures ainsi que des sous-vêtements. L'accueil est un plus dans ce magasin alors venez vite faire un tour !

• Gilets
  • Tee-shirts
  • Polo
  • Chemises - manches courtes
  • Vestes

Vous êtes sur la page Amsel à Paris 17. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.