Courcelles Zapa

97 rue de courcelles

Courcelles Zapa vous invite à pousser la porte de son enseigne située à Paris 17ème, dans la rue de Courcelles. Elle est ouverte du lundi au samedi sauf le mercredi et le jeudi et vous conviant dans un cadre décontracté au décor travaillé. Cette chaine de prêt à porter vous propose de quoi vous faire une idée de look pour toutes les occasions. Elle met en scène des collections citadines et modernes pour hommes et pour femmes. Vous y trouverez des blouses, des blousons, des costumes, des jupes, des legging, des manteaux, des chemises, des bustiers, des pantalons, des robes, des vestes et des boléros.

• Tops
  • Sportswear
  • Tenues maternité

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Estelle Paris

Accueil et conseil : Je suis venue la semaine derniere je derange la vendeuse !!! J'ai besoin de voir avec elle j'ai acheté une doudoune à 80 euros je lui signale que la fermeture eclair a cassé au bout d'un an ce n'est pas normal je lui demande de faire un geste commercial...

• Alain Figaret Paris

Le magasin n'est pas très grand mais il est bien agencé et on circule très facilement. Il n'y a pas que des vêtements pour hommes. J'ai eu l'agréable surprise de trouver des chemises et des robes très bien coupées.

• Backstage 17 Paris

Une petite boutique sympa qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. L'espace n'est pas très grand mais l'agencement est très bien fait et on circule très librement dans le magasin. La vendeuse vous accueille avec le sourire, c'est très agréable. Il n'y a que des...

• Sandro Paris

J'aime cette adresse car vous y êtes bien accueilli même si vous venez uniquement jeter un coup d'oeil à la collection.
    Si vous voulez essayer un vêtement, pas de problème ! On vous aide.
    Les vendeurs ne sont pas avares de conseils et on finit par succomber à...

• Bcbgmaxazria Paris

Un peu cher pour ma petite bourse mais je ne peux nier qu'on y trouve des vêtements magnifiques !
    C'est une bonne adresse si vous devez assister à un mariage et que vous n'avez rien à mettre. Il y a tout un choix de robes sublimes.
    La boutique est assez bien...

Vous êtes sur la page Courcelles Zapa à Paris 17. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.