Alain Figaret

80 avenue wagram

80 avenue de Wagram

Chez Figaret de la ville de Paris, vous y découvrirez un large choix de chemises pour hommes et femmes. Divers motifs sont disponibles, à savoir unis, rayés, à carreaux, géométriques et avec des imprimés En plus, ces chemises sont confectionnées avec des tissus de qualité en soie ou coton. D'autres vêtements comme des vestes, des manteaux, des pantalons, des robes ainsi que des jupes vous attendent aussi chez Figaret. Pour les accessoires, le magasin vous suggère également des cravates, des boutons de manchettes, des écharpes, des chaussettes et des pochettes.

• Tops
  • Chemises - manches longues

1 avis sur Alain Figaret

NBH

Par , le 18/05/2014

Le magasin n'est pas très grand mais il est bien agencé et on circule très facilement. Il n'y a pas que des vêtements pour hommes. J'ai eu l'agréable surprise de trouver des chemises et des robes très bien coupées.

Vous êtes sur la page Alain Figaret à Paris 17. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.