Zerda Café

125 rue de tocqueville

Service à domicile

Zerda café a le plaisir de vous faire découvrir sa cuisine, cette enseigne est un restaurant-traiteur situé dans la ville de Paris. Il est réputé pour sa cuisine orientale pleine de saveurs et riche en proposition. A l'entrée, vous avez le choix entre la Salade marocaine ou la Pastilla ou les Samoussa. Concernant le plat, vous pouvez opter au Couscous ou à la Tajine. Comme dessert, vous pouvez choisir de la Crème brûlée ou de la Mousse au chocolat ou des Pâtisseries orientales. venez régaler vos papilles !

• Service en salle
  • Evénements privés
  • Plat à emporter
  • Plats préparés
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Plats prêts à emporter
  • Plats cuisinés

Autres avis sur les Traiteurs à Paris

• Chez Bharati Paris

Restaurant traditionnel indien à prix trés raisonnable, plusieurs formules midi et soir - Le midi il y a la formule rapide à 6, 90E avec une entrée et un plat du jour ou la formule éco avec entrée, plat et dessert pour 10, 90E. Il existe également des formules ( entrée +...

• Gus L'atelier Gourmand Paris

De très bons vins, de la charcuterie, du fromage, des tapas variés et encore plein d'autres choses à déguster ! On passe un bon moment dans ce décor authentique.

Vous êtes sur la page Zerda Café à Paris 17. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.