Pic Et Chic

55 boulevard pereire

Sis sur la rue Pereire, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant Pic Et Chic vous accueille dans un cadre d’exception intimiste au décor bric et broc agrémenté de plante, de tableaux, de miroirs ainsi que d’autres objets dessinant une atmosphère gourmande. Que ce soit pour apprécier ses fameuses brochettes ainsi que pour déguster sa cuisine savoureuse, le chef Eric vous invite également à prendre une table dans la salle ou sur la terrasse lors des beaux jours. Vous pourrez également vous rafraichir avec des sélections de thés proposés par la maison dont le thé vert à la baie de goji. A suggérer principalement les brochettes au bœuf-fromage, au bacon-fromage, au boudin blanc, le filet de sole et qui sont accompagnés de différentes sauces comme la sauce thaï douce, sauce teriyaki et la sauce provençale. Les tarifs du déjeuner varient de 5.90 à 11.50 €.

Autres avis sur les Traiteurs à Paris

• Chez Bharati Paris

Restaurant traditionnel indien à prix trés raisonnable, plusieurs formules midi et soir - Le midi il y a la formule rapide à 6, 90E avec une entrée et un plat du jour ou la formule éco avec entrée, plat et dessert pour 10, 90E. Il existe également des formules ( entrée +...

• Gus L'atelier Gourmand Paris

De très bons vins, de la charcuterie, du fromage, des tapas variés et encore plein d'autres choses à déguster ! On passe un bon moment dans ce décor authentique.

Vous êtes sur la page Pic Et Chic à Paris 17. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.