Le Palais Des Thés

36 rue de levis

Le Palais des thés, qui se trouve dans le 17è arrondissement de Paris vous offre une large gamme de thés. Elle ne cesse de proposer de nouveaux produits à sa clientèle. Ce sont des produits relatifs au thé.
Parmi les nouveautés de la boutique, vous avez le thé des délices. C’est un thé noir aux agrumes confits et au cacao. Son prix est à partir de 9 euros. Il y a aussi l’infuseur moderne et facile à manipuler qui coûte à partir de 22 euros.
Ne ratez pas non plus les classiques de l’adresse comme le thé vert, le thé bio, le thé parfumé ainsi que les thés d’origine chinoise, indienne, vietnamienne, etc.

• Coffrets, vaisselles et accessoires
  • Thés parfumés
  • Artisan torréfacteur
  • Thé blanc
  • Thé vert
  • Thé noir
  • Thé noir
  • Infusions

Vous êtes sur la page Le Palais Des Thés à Paris 17. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.