Le Grenier Du Rire Paris

3 rue rennequin

Le Cabaret, café-théâtre le GRENIER du RIRE vous accueille à 19h00 chaque 7jours sur 7.

Après un repas servi à table, le spectacle débute à 21h00 avec un plateau d'artistes, humoristes et magiciens de grands talents différents chaque soir.

Mais également des jeunes talents de l'humour en scène ouverte. Du rire, de la bonne humeur en toute convivialité.

Idéal aussi pour fêter anniversaires, départs en retraites, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon et tous vos évènements, en famille, avec votre entreprise ou vos associations. Nous proposons également sur demande des déjeuners-spectacles tous les jours.

Vidéo

2 avis sur Le Grenier Du Rire Paris

Zappy

Par , le 14/08/2014

j'ai vraiment adoré! Vu le prix du dîner spectacle, je ne m'attendais pas à de la cuisine gastronomique, mais c'était copieux et bon, la simplicité n'est pas un défaut. En plus, le système du buffet à volonté servi à table, c'est super convivial. On s'est fait des amis à notre table et c'est vraiment appréciable. Pour le spectacle, on a pas été déçu non plus, ca commence avant le repas avec le magicien, pendant le repas quand il repasse aux tables entre les plats. Et quand le repas est fini, le spectacle commence (ce qui est bien aussi, j'aime pas manger devant les artistes moi!). Et quel spectacle! Les comédiens se donnent à fond et il y en a pour tous les goûts. Pas cher, sympa, convivial: à refaire donc, avec des amis!

natachavigne

Par , le 01/10/2011

Un coup de coeur pour cette "mini" salle de dîner-spectacle, l'accueil est sympathique et personnalisé, les artistes sont de qualité et accessible... Par contre ne vous attendez pas à un dîner gastronomique loin de là mais on n'y va pas pour ça... (métro Ternes).

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Grenier Du Rire Paris à Paris 17. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.