Sogidel

• Carte fidélité
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Paris

• Monoprix Paris

Située dans une rue très commerçante, ce Monprix est pratique pour les achats du quotidiens mais aussi pour les grosses courses. Le magasin est divisé en 2, une partie dédiée à l'alimentaire et une partie dédiée aux vêtements et à la vaisselle... L'enseignement...

• G20 Paris

Des produits un peu plus chers que d'autres supérettes du quartier. Le magasin n'est pas très grand et l'offre pas très complète. Le magasin est accessible facilement en transport en commun: le plus pratique reste le bus 31 ou le métro Wagram.

• Franprix Paris

Supérette très pratique dans le quartier. Deux entrées: une donnant sur l'avenue Villiers juste en sortant du métro Wagram et une autre donnant sur l'avenue de Wagram. Le magasin a été rénové. Les produits sont bien disposés et les rayons sont très souvent...

• Franprix Paris

Très pratique surtout si vous travaillez à proximité et que vous avez besoin d'un pack d'eau ou de courses de dernière minute. Le magasin n'est pas très spacieux mais on y trouve le nécessaire. Deux caisses sont souvent ouvertes à midi et le temps d'attente n'est très...

• Super U Et Drive Paris

Magasin très bien j'y vais de temps en temps en sortant de chez ma podologue. Rapport alimentaire c'est vrai que parfois il n'y a pas toujours le choix mais bon on fait avec et au niveau prix cela dépend, à recommander.

Vous êtes sur la page Sogidel à Paris 17. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.