Intermarché Express

• Galerie marchande
  • Carte fidélité

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Paris

• Franprix 17è Gouvion St Cyr Paris

Tres deçu par l'accueil de ce supermarché. Le monsieur qui fait soit disant le vigile ne dit pas bonjour. Et alors là les caissieres c'est encore pire. Très Désagréables. Et en plus de ça la viande n'est pas fraiche.

• Leader Price Paris

J'y vais des fois entre midi et deux par rapport au travail et il y a du choix les prix appliqués sont ceux des autres leader price généralement. L'accueil n'est pas top mais on fait avec.

Vous êtes sur la page Intermarché Express à Paris 17. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.