Pau Brasil

Le restaurant Pau Brasil, comme son nom l'indique, vous propose une cuisine traditionnelle brésilienne dans une ambiance totalement brésilienne, en compagnie de danseuses aux tenues légères. En cuisine vous ne pourrez pas manquer le plat unique servi à volonté, le Rodizio, comprenant 7 viandes grillées au feu de bois et des accompagnements divers. A travers ses plusieurs niveaux, vous pourrez assister à des danses brésiliennes ou même participer vous même. Des soirées privées peuvent être également organisées au restaurant.

Pour toutes informations concernant les spectacles, permanence téléphonique de 9h à 19h, 7j sur 7

1 avis sur Pau Brasil

julie93

Par , le 24/03/2012

J'ai passé une excellente soirée à Pau Brasil : accueil très sympathique, installation à une petite table pour amoureux, ça tombe bien c'était notre anniversaire de mariage ! Puis une serveuse( très belle et très agréable ) est venue nous expliquer comment allait se dérouler le repas, d'abord un délicieux cocktail brésilien, puis une salade rafraichissante et des serveurs( j'avais le plus beau, na !) allaient défiler et nous trancher dans l'assiette des viandes cuites et apportées sur des brochettes de plus d'un mètre de long ! C'est le rodizio de viandes, le vin était à discrétion ainsi que tous les plats... 3 sortes de légumes dont de délicieux beignets de bananes, puis dessert et café... Ensuite, place au spectacle avec environ une douzaine de danseurs et danseuses qui en plus d'être beaux, belles et époustouflants, font aussi participer le "public"... Les prix sont peut-être un peu élevés : 2 formules à 115€ ou 150€, mais pour 150€ c'est le même menu plus champagne et eau minérale, c'est à vous de voir... Moi, on m'avait offert celui à 115€ et c'était parfait ! Ca vaut vraiment le coup !

Alina

Commentaire de Alina, le 24/03/2012

Quelle adresse dépaysante Julie ! Les photos promettent... Les prix paraissent effectivement élevés mais il faut ce qu'il faut pour passer une soirée réussie.

Lilasdemer

Commentaire de Lilasdemer, le 25/03/2012

Ceux qui t'ont offert ce cadeau, ont vraiment réussi "leur coup".

Commentaire de Cjp95, le 26/03/2012

J'ai profité de cette soirée à deux reprises et j'en retire un excellent bon souvenir tant pour l'originalité de la conception du repas, pour le cadre & le spectacle sans oublier l'ambiance très brésilienne assorti du plaisir de danser avec une vraie brésilienne... Quand tout ce beau monde se mélange frénétiquement sur la piste !

Commentaire de Mababe, le 26/03/2012

Ho bon anniversaire Julie ! Quelle belle adresse exotique tu nous livres ici, effectivement le spectacle doit être superbe !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 26/03/2012

Joyeux anniversaire Julie ainsi qu'à ton mari ! Sympa comme cadeau ! !

Vous êtes sur la page Pau Brasil à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.