Le Petit Indien

5 rue pouchet

Service à domicile

Chez Le Petit Indien vous pourrez croiser le chef Indien mais aussi la belle maman Indienne ou encore les oncles de la famille a votre service, et avec un peu de chance vous pourrez peut être voir Enzo Le Petit Indien en personne, fruit de l’amour de ses parents...Vous serez reçu comme dans notre famille au son de musique indienne traditionnelle dans un décor typique et original pour une dégustation des saveurs indiennes dont vous vous souviendrez.
Tous nos plats sont faits maison, cuisinés sur place à la commande avec des produits frais par notre chef cuisinier.
En livraison, sur place ou à emporter en fonction de votre humeur et de vos envies...
A très bientôt

Tous les jours de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h30

Actualités

Le Service livraison à domicile et au bureau est déjà ouvert, vous pouvez commander par téléphone au
01 42 63 00 20 pendant les horaires d'ouverture du Restaurant.
Commande en ligne sera bientôt disponible...

Promotions

OFFRE SPÉCIALE: UN KIR DE BIENVENUE OFFERT POUR TOUT REPAS SUR PLACE

1 avis sur Le Petit Indien

Shakeatup

Par , le 11/02/2014

genereux, bon accueil, dommage que la qualité des mets ne soit pas egal, si les plats sont delicieux , je reste sceptique sur les plats/ entrées a base de legume. Ils y gagneraient si les produits utilisés n'etaient pas de la conserve ou du surgelé .

Vous êtes sur la page Le Petit Indien à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.