Le Mont Liban

42 boulevard batignolles

Le restaurant le Mont Liban est placé sur le 42 boulevard Batignolles. Il vous permet de vous exporter au Liban à travers des plats savoureux provenant des spécialités de ce pays. Un cadre exceptionnel vous attend dans un endroit disposant d’ un décor sobre et moderne. Côté cuisine, le restaurant offre en entrée salade moine ou le hommos, continuez ensuite avec le chawarma ou encore des brochettes mixtes et terminez votre repas avec les desserts comme baklawa ou le katayef. Le prix moyen à la carte est de 22 euros chez Le mont Liban.

3 avis sur Le Mont Liban

mondomarcio

Par , le 29/01/2012

Restaurant rapide libanais, plutot une bonne adresse, par contre l'accueil n'est pas terrible, ca manque de sourire, d'aimabilité, les tarifs restent raisonnables. Par conte pas trés généreux en terme de portions. A conseiller tout de même pour découvrir un peu plus la cuisine libanaise.

LeClo

Par , le 26/02/2023

La patronne est une personne très accueillante.
Il y a deux parties, le restaurant d'un côté et la restauration rapide de l'autre.
Très bon choix, des plats bien équilibrés et pas trop épicés. Côté vente à emporter les chawarmas sont super.
Les prix sont dans la moyenne du marché, les produits sont bons.

Date de l'expérience : 22/02/2023

Rajaoui

Par , le 25/03/2013

L'ambiance du restaurant est feutré et très intime pour une soirée entre amoureux. L'accueil a été en parfaite accord avec la décoration, car celui-ci a été des plus chaleureux. Il y a un très bon rapport qualité/prix pour ce type de restaurant, donc cela est parfait pour se faire plaisir à moindre coût. La prochaine fois je testerai le traiteur, car on m'en a dit que du bien à son propos. Leurs sandwiches sont vraiment très bons et aussi sont peu chers. On peut les déguster en terrasse, en salle ou bien à emporter aussi, que demander de plus.

Vous êtes sur la page Le Mont Liban à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.