La Recoleta

119 avenue de villiers

Si son nom est un clin d’œil au quartier célèbre de Buenos Aires, son lieu a pour décor le métro Parisien. La Recoleta, c’est le rendez-vous de deux cultures et de deux générations.
Dans une ambiance chaleureuse ce restaurant-bar Argentin vous propose de découvrir un délicieux mélange de saveurs venues de la Pampa et de la cuisine française.
Au menu, des plats « tradi’ » et surtout de la viande Argentine.
Midi et soir, du lundi au samedi, La Recoleta vous propose des grillades de viande venue directement d’Argentine : Bife de Lomo, Ojo de Bife et bien sûr La Parillada, le tout accompagné de purée de maïs ou frites maison et de vins Argentins en provenance des vignobles de Mendoza.
Vous pourrez également déguster des salades composées, des burgers et leur sauce secrète sans oublier un choix de desserts variés dont le « flan con dulce de leche », incontournable note sucrée en fin de repas.

A l’heure de l’apéritif, pour boire un verre entre amis, La Recoleta vous propose de délicieux cocktails, et toutes sortes de vins français et argentins à découvrir.
Le bar offre un large choix de spiritueux premiums venus du monde entier, et des formules Dégustation de Cognac et de Rhums Latins.

Hasta Pronto !

• Dj

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Garde Manger Paris

Testé à emporter pour déjeuner, le Garde-manger a bien des atouts ! Les mets sont savoureux et très variés. Agneau, aubergines, cuisse de canard, cake, brocolis... Chacun fait son choix en indiquant au serveur de piocher ici ou là. Le prix, plutôt correct, est au poids....

• Mamma Primi Paris

Mamma Primi ne se distingue pas des autres restaurants Big Mamma et propose une bonne cuisine italienne, à prix corrects pour Paris (et l'arrondissement), dans un joli cadre, le tout avec une équipe sympathique au français chantant. L'attente fut longue (près d'une heure)...

• Aux Dés Calés Paris

Restaurant sympathique avec des plats typiquement français. Je conseille l'andouillette parfaite et savoureuse. En revanche portion congrue de frites en accompagnement. Les desserts sont excellents. Bonne bière artisanale et à un prix correct. Le personnel est vraiment très...

• La Chope Paris

Brasserie classique de la région parisienne : petit déjeuner sympathique même si un peu cher (9€), des plats copieux et corrects, des boissons un peu chères mais cela doit être normal pour Paris. Service souriant et efficace.

• Restaurant Brasserie Du Théâtre Paris

Le pittoresque quartier des Epinettes n' en finit plus de rajeunir, comme d' ailleurs cet établissement à décoration récente, lumineuse et plutôt soignée. De son ardoise bien fournie, j'me suis extrait cette inespérée spécialité que généralement je déguste en...

Vous êtes sur la page La Recoleta à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.