L'escient

28 rue poncelet

Le restaurant Escient a ouvert ses portes depuis août 2011, sur la place du restaurant Les Dunes, dans la rue commerçante de Poncelet. Sur place, il propose une cuisine traditionnelle française, pus précisément des mets faits maisons élaborés avec des produits de saison. Sa carte alléchante est revisitée constamment, dans laquelle vous dégusterez des bonnes recettes telles que le maki de bœuf à la coriandre, les ravioles de gambas avec émulsion tarama citronné et daikon, ou bien la crème de champignons et copeaux de foie gras. Vu que le restaurant est toujours débordé, la réservation est fortement conseillée.

2 avis sur L'escient

chakee31

Par , le 02/12/2011

Ce bistrot à l'allure chic se trouve non loin de la Place de l'Etoile. Son décor mêlant murs à l'ancienne et mobilier moderne est un bon compromis pour offrir un cadre plutôt agréable. Une musique d'ambiance rendrait à mon avis, le lieu encore plus convivial. En ce qui concerne la carte, nous avions regretté qu'il n'y ait pas beaucoup de propositions mais malgré tout, on y trouve à choisir. Les plats sont bien préparés et au goût, raffinés. Le service était tout à fait correct mais l'impression de ne pas pouvoir manger à son aise car assez rapide entre chaque plat. Au regard du pour et du contre, je recommande L'escient pour un repas entre amis.

JeanChris75

Par , le 29/06/2012

Super adresse aussi simple que bonne et surprenante.
Les plats sont variés, renouvelés régulièrement et surtout toujours originaux et délicieux.
Une adresse dont il faut profiter rapidement !

Vous êtes sur la page L'escient à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.