Café Peperoni

83 avenue wagram

Cousine éloignée de la pizza, la bruschetta, une tartine grillée souvent recouverte de sauce tomate, est une spécialité italienne. Adorez-vous café peperoni ? Qu'aimez-vous le plus dans cet endroit ? Laissez-nous quelques lignes pour aider vos voisins à choisir.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Service à table
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Café Peperoni

constanceeee

Par , le 21/05/2013

Terrasse agréable, dommage que le personnel soit extrêmement désagréable et irrespectueux ! Je ne conseille pas d'y aller, une des serveuses ne dit pas bonjour, et n'ouvre jamais la bouche, je suis souvent allée dans ce café et je pense n'avoir jamais entendu le son de sa voix. Et le reste du personnel n'est pas non plus aimable ! C'est un minimum d'être agréable et aimable dans ce type de métier...

cjp95

Par , le 04/08/2011

Quelques tables & chaises réparties sur le trottoir annoncent déjà couleur & permettent aux attardés du grand rush de profiter de l'enseigne comme des rayons de soleil s'il en reste. La terrasse ouverte en surplomb de la chaussée est tellement exigüe qu'il faut vraiment s'y frayer un chemin pour s'offrir la dernière table. Heureusement, les deux voisines de tablée plutôt du genre ficelle ont élégamment facilité mon installation ! C'est en finalité l'assiette, ou plutôt son contenu qui constitue la pépite de ce p'tit écrin gourmand. Son plat du jour à 15€, constitué d'un risotto de la mer au fromage avec gambas grillées & queues d'écrevisses s'est révélé onctueux & goûteux quand ce n'est pas sublimé de saveurs orientales au palais ! C'est tout le secret de cette délicieuse adresse au service gentiment mené avec sourire à son zénith ! Qui s'en plaindrait surtout quand au dehors, une averse inattendue précipite le mouvement même des plus nonchalants !

Commentaire de Julie93, le 04/08/2011

Justement l'exiguïté de certaines terrases me gêne parfois, on n'a pas toujours la chance d'avoir des ficelles à côté, c'est parfois le contraire ! Mais le plat que tu annonces me mets l'eau à la bouche, alors la gourmandise l'emportera sur l'espace, si l'occasion se présente !

Commentaire de Cjp95, le 04/08/2011

Quand la gourmandise l'emporte sur l'espace comme tu le glisses si délicieusement, j'aimerais bien Julie93 que tu me fasse goûter à cet abandon-là (lol) !

Vous êtes sur la page Café Peperoni à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.