Penso Alexandra

15 rue cardinet

Diplômée de l'Ecole de Psychologues Praticiens, je me suis spécialisée dans le champ de la victimologie et du psychotrauma.
Je reçois en libéral des personnes pour divers troubles: dépression, anxiété, problématiques professionnelles, traumatiques, relationnelles etc.
Je suis par ailleurs thérapeute EMDR en cours de certification, et peux travailler sur des événements de vie difficile et non-intégrés un traumatisme, un accident, une rupture amoureuse, une remarque qui vous a été faite... Et dont vous ne vous êtes pas remis. Qui, d'une manière ou une autre, continue à vous impacter).

• Entretiens
  • Cabinet
  • Thérapie brève
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent

Vous êtes sur la page Penso Alexandra à Paris 17. Découvrez d'autres Psy à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.