P.c.p. - Plomberie Couverture Pereire

132 boulevard pereire

• Installateur sanitaire
  • Installation de tuyauterie
  • Installation de distribution d'eau
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Raccordement des appareils sanitaires
  • Installation chauffe-eau

1 avis sur P.c.p. - Plomberie Couverture Pereire

ValentinaSen

Par , le 13/11/2018

Je ne vous recommande absolument pas cette entreprise qui est non professionnelle et qui méprise ses clients et le travail fourni. A fuir
Un plombier est passé le 9 novembre pour régler un problème de baignoire qu'il n'a pas résolu ...j'ai du me déplacer à l'autre bout de Paris pour trouver la pièce à changer le 9 nov "un simple flexible" ...le plombier avait quant à lui envisagé de remettre à neuf l'ensemble des pièces de la robinetterie de la baignoire pour un coût avoisinant les 1000 à 1500euros ...oups !
De plus ce dernier a lors de son passage ouvert le clapet de la baignoire pour un meilleur écoulement (probablement trop) et depuis celui-ci ne fonctionne plus du tout (impossible à ouvrir et fermer : VIS tombée dans l'écoulement). Je contacte le responsable de l'entreprise depuis 3 jours (Mr ROINEAUX) pour faire part de l'incident...Il ne répond pas (la secrétaire prétend que le responsable est sur des chantiers!) / à priori il ne souhaite pas me recontacter. J'y suis donc passée le 13/ 11/ 2018 vers17h (132 Bd pereire) et le dit responsable était bien présent (sic) celui-ci a été fort désagréable (incorrect au plus haut point) et n'a rien voulu entendre. Je vais devoir trouver un autre plombier et le coût de cette nouvelle intervention va être très lourde si l'écoulement est bouchée.
J'ai déjà réglé 105 euros
Ces comportements sont plus qu'intolérables de la part de personnes se proclamant des pros / ils sont cautionnés par les entreprises qui travaillent avec eux !!!
Mme POMMEAU
Je suis obligée de cocher des étoiles pour que le message puisse être enregistré...c'est dingue !
TRIPLE 0

Date de l'expérience : 09/11/2018

Vous êtes sur la page P.c.p. - Plomberie Couverture Pereire à Paris 17. Découvrez d'autres Plombiers à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.