Pharmacie Des Ternes

90 avenue des ternes

Du lundi au samedi, la Pharmacie Des Ternes vous accueille à l’Avenue de Ternes. Toute la semaine, vous serez accueillis par des pharmaciens agrées et chevronnés qui vous conseillent et vous écoutent. Votre pharmacie vous propose différents services notamment la distribution des produits avec ou sans ordonnance médicale et des conseils pratiques sur l’utilisation des produits répondant à votre besoin ou sur les effets secondaires. Elle est spécialisée aussi dans les thérapeutiques naturelles à savoir la micro-nutrition, l’aromathérapie, la phytothérapie et l’homéopathie.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Ternes à Paris 17. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.