Reca Décoration -paris 17

11 place du général catroux

Forts d'un savoir-faire et d'une expertise de fabricant de peintures professionnelles depuis plus de 30 ans, nous vous proposons les meilleurs conseils couleur, déco et astuces techniques.
Rendez-vous en magasin où vous trouverez l'inspiration pour vos projets de décoration grâce au concept Crea Colors Reca : un mur présentant 200 couleurs aux tempéraments différents.
Peinture, outils, déco... Chez RECA, trouvez tout ce qu'il vous faut !

• Papiers peints
  • Peintures et enduits
  • Objets décoratifs

1 avis sur Reca Décoration -paris 17

freecv

Par , le 18/11/2012

Un grand choix de papier peint, tissus, moquette et peinture. Un acceuil professionnel.

Vous êtes sur la page Reca Décoration -paris 17 à Paris 17. Découvrez d'autres Peintres à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.