Vincent Labarthe

42 rue dautancourt

Lundi, Mardi, Vendredi et Samedi de 9h à 21h

Prise en charge des urgences.
Vincent Labarthe Ostéopathe D.O. pratiquant au Cabinet d'Ostéopathie la Fourche vous accueille le lundi, mardi, vendredi et samedi de 9H à 21H. Le cabinet est situé au 42 rue Dautancourt 75017 Paris, proche des métro la Fourche, Guy Môquet ou Brochant. Je pratique une ostéopathie complète et holistique, incluant des techniques manipulatoires et des techniques dites "douces" en fonction des patients que je reçois. L'ostéopathie s'intéresse à tous les types d'âges, du nourrisson à la personne âgée. Et il existe de nombreux motifs de consultation, des troubles ostéo-articulaire, intestinaux, les maux de tête, les vertiges, les acouphènes, les troubles du sommeil et les douleurs de la mâchoire. Les tarifs du cabinet sont de 50€, pour les moins de 25 ans 40€ et pour les femmes enceintes 45€. Un grand nombre de mutuelle rembourse les séances d'ostéopathie, renseignez vous sur mon site.

• Consultation ostéopathique
  • Bilan ostéopathique

Vous êtes sur la page Vincent Labarthe à Paris 17. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.