Hermine Delourme Ostéopathe

12 villa laugier

Service à domicile

Diplômée du Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie Paris (école agrée par le ministère de la santé et des sports), suite à la soutenance de mon mémoire "traitement ostéopathique du système inspiratoire chez un tétraplégique" le 24 juin 2016, je suis issue d’une formation initiale en cinq années de 4860 heures dont 1500 heures de clinique.

Bien plus que des connaissances, mes études m'ont permis de développer une humilité, une éthique et une empathie qui me permettent d'être pleinement au service de mon métier et ainsi répondre au mieux aux besoins des patients.
La prise en charge d'une personne tétraplégique dans le cadre du mémoire, m'a permis d'aller encore plus loin et ainsi approfondir les qualités acquises au cours de ces 5 années de formation.

• Approche thérapeutique
  • Examen palpatoire
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie musculaire

Vous êtes sur la page Hermine Delourme Ostéopathe à Paris 17. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.