Clara Vuitteney Serrut

810 avenue georges frêche
Castelnau le Lez

Clara Vuitteney est Ostéopathe D.O. diplômé du IDO Institut Dauphine D'ostéopathie Paris et accueille dans son cabinet tout type de patients : les personnes actives, les sportifs occasionnels, les personnes âgées, les sportifs de haut niveau, les femmes enceintes, les enfants...

Votre ostéopathe maîtrise les techniques ostéopathiques fonctionnelles, structurelles, crâniennes, viscérales, myotensives

Jeudi Fermé
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

3 avis sur Clara Vuitteney Serrut

RomainDavid

Par , le 01/03/2017

Génial ! Je recommande chaudement !

J'avais un peu peur de voir un ostheo, c'était ma première fois, je redoutais l'image du "docteur Crac" que j'avais.

Mais une impressionnante douleur au dos a fini par m'y contraindre.

Le résultat a été immédiat. Dès le lendemain je n'avais plus de douleur.

Et concernant cette image de docteur juste bon a faire craquer les os, c'est simple, je l'ai directement jetée à la poubelle.

J'y ai trouvé à la place une vraie professionnelle, à l'écoute et à la recherche des origines de ma douleur. Un véritable échange assez long et au final bien moins de manipulation que ce que pensais et aucune douleur durant les manipulations !

Je n'hésiterai plus dorénavant...

GiuliaGautru

Par , le 28/02/2017

TOP
Vous avez fait des miracles avec mon dos! Très efficace et toujours à l'écoute ! Merciiii beaucoup

ArthurSerrut

Par , le 28/02/2017

Clara est très accueillante et met en confiance très rapidement
Prise en charge très rapide
Très professionnelle, toujours à l'écoute et d'une efficacité redoutable
Le cabinet est très bien entretenu, les locaux sont propres et accueillants

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clara Vuitteney Serrut à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Ostéopathes à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Santé.