Videoptic

69 avenue saint ouen

Videoptic vous accueille dans le 17ème arrondissement de Paris, à l’Avenue Saint Ouen. Ouvert du lundi au samedi, le magasin d’optique vous propose une large gamme de lunettes et de produits optiques. Et si vous préférez plus les lentilles, le magasin peut aussi vous fournir tout un modèle de lentilles de contact. Elles sont adaptées à votre défaut visuel. Retrouvez en boutique des lunettes de vue et de soleil toutes marques, des accessoires de lunettes, des lunettes de sport et des masques de plongée.

• Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Réparations de lunettes
  • Vente de lunettes de sport

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Opticiens à Paris

• Actuels Regards Paris

Très commerçant pour vendre mais pas de suivi/service après vente. Très peu de considération client.... A éviter.

Vous êtes sur la page Videoptic à Paris 17. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.