Margot El Hafi Naturopathe

17 cité lemercier

Naturopathe formée au Cenatho, et certifié FENA, j'exerce en cabinet dans le 17ème à paris, ou en Visio à distance.
La naturopathie accompagne chaque personne qui le veut individuellement avec un programme adapté.
Pour quel motif de consultation ?
La consultation peut être simplement dans le cadre d'une amélioration de ses habitudes quotidiennes, comment manger mieux, dormir mieux, retrouver une bonne énergie, ou encore en prévention, avec des clés et des astuces.
Mais également pour accompagner à diminuer des troubles ( perte de poids, règles douloureuses, troubles digestifs, SCI, troubles ORL, problèmes cutanés tels que psoriasis, acné, action et prévention sur les allergies...)

Bientôt je proposerai des séances de massage Kobido (technique de massage japonais anti-âge) courant 2022 après la fin de mon cycle de formation.

• Naturopathie

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Margot El Hafi Naturopathe à Paris 17. Découvrez d'autres Médecines douces à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.