Laboratoire Combier

• Dépistage du diabète
  • Luminomètre
  • Hématologie
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)
  • Trisomie 21
  • Laboratoire d'analyses médicales

1 avis sur Laboratoire Combier

desiderio

Par , le 20/03/2015

Bonjour, je suis allé ce matin à ce laboratoire pour une prise de sang à jeun. Je suis normalement accueilli et pris en charge après avoir donné ma carte vitale à jour, je précise, et mon ordonnance. On m'appelle, je me lève me dirigeant vers la salle de prélèvement, mais non, apparemment, il y a un problème , là, où, je précise, il ne devrait pas y en avoir! Il faut bien en créer, la vie est déjà si simple....Je demande donc à ce qu'on réessaie la carte vitale, mais toujours rien, je lui fais donc savoir que l'appareil doit avoir un probleme de lecture , on me répond "ah oui c'est ça la machine" tout en souriant. Tout naturellement , j'ai sorti mon attestation vitale avec mes droits à la cmu-c ouverts jusqu'au 30/04/2015, nous sommes le 21/03/2015, le personnel n'a rien voulu savoir, faisant fi de ce que je pouvais dire. Vu leur totale mauvaise foi et face à 3 murs, je suis parti en colère en les traitant de connards, on m'a répondu "connasses". Ensuite, je me suis rendu à la pharmacie la plus proche pour faire lire ma carte vitale afin de vérifier la véracité des dires du laboratoire combier sur mes droits. Tout est ok, l'appareil de la pharmacie lit les infos que je sais avoir sur la carte vitale, à savoir ma prise en charge en cmu-c qui dispense d'avance de frais. Je retourne donc au laboratoire combier, restant sur ma position, je ne sortais pas sans être pris en charge. Franchement, en arriver à s'énerver pour une simple prise de sang qui aurait dû se passer tout à fait normalement, s'il y avait du personnel qualifié, ça relève du manque de psychologie, d'écoute et de suivi de la part du laboratoire combier. Je ne me présentais pas pour la première fois dans ce laboratoire combier , pourtant aucune trace de mon précédent passage, et encore une fois remise en cause de ma parole! Ils sont effrayants de mauvaise foi. Je crois que le pire dans cette très mauvaise expérience, c'est la manager du laboratoire combier, une telle désinvolture, me posant la question de savoir ce que je voulais et me répondant on ne peut rien faire la machine ne lit pas...changez de machine et par la même occasion de quelques-uns de vos callaborateurs(trices). En conclusion, La seule explication pour ce refus de vente caractérisé, la seule qui me vient à l'esprit en ces moments troublés, c'est la discrimination, un délit grave punie par la loi.

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Combier à Paris 17. Découvrez d'autres Laboratoires à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.