Les Sources De L'orient

Pour se ressourcer ou se détendre après une longue journée, Les Sources de l'Orient vous accueillent chaleureusement dans le 17ème arrondissement de Paris, dans un cadre calme et zen. L'établissement est un spa au concept moderne conçu pour votre bien-être et relaxation. Des soins personnalisés à base de produits naturels et adaptés à tout type de peau vous sont proposés à des tarifs attractifs. Vous pourrez ainsi profiter du forfait jeune maman à 134€, le forfait oriental à 69€, le forfait extrême bien-être à 129€ et le forfait épilation avec hammam à 93€. Une adresse à découvrir pour des soins de qualité.

• Soins
  • Gommage du corps et du visage
  • Sauna
  • Soins du visage

14 avis sur Les Sources De L'orient

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Accueil chaleureux et on nous conseille très bien ! Les prestations sont réussies et cet institut est très propre !

lisette05

Par , le 08/03/2013

En dépit de certain mauvais commentaire, j'ai souhaité me faire ma propre opinion en réservant une formule couple. Et j'en ai été enchanté ! Les jeunes femmes nous ont tout de suite mis à l'aise, très polies et souriantes. Pas de surprise pour la déco c'est vraiment comme sur leur site internet, l'endroit est très agréable avec une petite musique douce de relaxation. On s'est déshabillé dans des cabines individuelles puis on nous a accompagné au hammam privatisé et on y est resté autant de temps que l'on souhaitait ! Au bout de 45min (aller retour douche/hammam) on est remonté pour demander le gommage, (très agréable)et ce sont les masseuses elles meme qui nous appliquent le savon noir (dans la plupare des instituts on nous donne un dose de savon noir et c'est "débrouilles toi avec ca !") puis on est passé au massage (super pro avec massage du visage et du cuir chevelu) et en fin de massage, les femmes nous ont recouvert de notre peignoir et on nous a dit qu'on pouvais rester autant de temps que l'on voulait pour se reposer ! Je me suis carément endormie puis au bout de 30min on s'est décidé à sortir, on nous a offert d'un thé (à volontée ) et une patisserie. Un endroit vraiment idéal en couple ou entre filles !

edson

Par , le 08/12/2012

Petite escapade et coconning aux sources de l'orient dans le 17 ieme.
un grand merci chaleureux a Linda, Laure et Samira pour leur acceuil et leur professionnalisme.
passage au hammam et pris en charge pour le gommage par Laure et une autre fois par Samira. J'en avais vraiment besoin pour que ma peau respire.
etant un passionné de massage et exigent dans ce domaine et deçu d'autres institut j'apprehendais les massages.
a mon bonheur la premiere fois avec Laure et une deuxieme fois avec Linda.
les formules me convenant pas au niveau du massage j'ai pris un massage de 1h30 pour que j'ai l'effet sur du long terme.
cela depend des personnes et de leur portefeuille bien entendu.
donc magnifique massage de Linda et "carte blanche" pour Laure qui vont vous faire voyager dans les tourbillons des sens.
a bientot !!!!
Edson !!!! Des bises a l'equipe !!!

HOCINE

Par , le 08/11/2012

Je suis retourné ce week end avec ma femme qui a fait une épilation à la cire orientale, elle était ravie de l efficacité de l esthéticienne, étant elle même tunisienne et habitué à la cire oriental elle n avait pas trouvé mieux à Paris, et moi j ai pu profiter pendant ce temps d un excellent massage. Décidément je ne peux m empêcher de donner mon avis quand je suis très content ou mécontent, c est pour cela que je comprend les mauvais commentaires, pas de chance pour les déçus, comme partout il arrive qu on tombe sur un mauvais jour !!!

zebear

Par , le 11/08/2012

Moi aussi mon arrivée en avance de 20 min ne semblait pas plaire. Puis accueil sympathique de l'esthéticienne, mais je suis prise en retard. épilation plutôt rapide, sans talc et surtout sans rinçage des zones épilée au gant par exemple avec produit apaisant. Prestation chère, pour repartir avec la culotte et le pantalon collés, quelques résidus de cire et surtout avec une bande de poils sur chaque côté des jambes... Très déçue...

Humby

Par , le 12/12/2011

Accueil fort sympathique, on vout met à l'aise tout de suite. Possibilité de privatiser le hammam, le gommage et le massage étaient très pro. On en sort revitalisé et relaxé ! Et le personnel est très amical ! Pour ceux qui trouvent que c'est trop petit, qu'il n'y a pas assez de ceci ou de cela... Il y a toujours mieux ailleurs, mais pour 10 fois plus cher, et avec un personnel moins chaleureux.

dandany

Par , le 12/12/2011

Quel accueil ! Quelle gentillesse ! Quel bonheur !!! Je vous le conseille vraiment ! Et surtout demander Samia....

clara4

Par , le 28/07/2011

Je me suis rendue à cet institut pour une épilation. Accueil plutôt chaleureux au premier abord, mais extrêmement déçu en sortant. On a voulu m'imposer la cire à l'orientale sans même me proposer la cire classique ce qui est plus cher. Puis me faire payer le prix d'un maillot intégral, au lieu d'un maillot semi-intégral. Quarante euros pour une prestation plus que moyenne je ne conseille absolument pas.

johd

Par , le 11/06/2011

Je me suis rendue à cet institut censé être "un des meilleurs de paris" dans le but de me Détendre ! Or le rendez-vous a été plus que stressant ! J'en suis ressortie en état de nerf ! Tout d'abord, j'arrive à 14h04 au lieu de 14h, la dame à l'accueil me le reproche fermement, enfin bon je pense avoir passé l'âge de l'école ? ! ! Déjà ça commence bien. Ensuite 45 min d'attente avant d'entrer dans le hammam (et on ose me reprocher ma ponctualité... ) !, hammam qui soit dit en passant était sale : cheveux collés par la vapeur, porte très lourde... Et les escaliers pour y accéder sont dangereux ! Au bout de 15 min on me dit que c'est terminé... Ensuite on passe au massage : seul point positif, l'odeur de l'huile. Mais il fait froid dans ces cabines sans aucun charme et de plus les dames très désagréables qui n'arrêtent pas de parler fort... Pour résumer je ne vous conseille en aucun cas de vous y rendre, j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté mon argent par les fenêtres ! Accueil très désagréable.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 11/06/2011

Ton avis est utile et tu as raison de préciser la saleté dans ces endroits.

sandy92

Par , le 15/02/2010

Bonjour, les sources de l'orient étaient le cadeau de la saint valentin que mon fiancé nous avait réservé (prestation hammam privatisé 30min+ gommage)... Cela s'est transformé en après midi gâchée. Il avait réservé pour 15h30, nous arrivons un 1/4h à l'avance comme pour tout autre institut afin de ne pas se stresser. 3 ou 4 couples attendent déjà et on nous prévient qu'il y aura sans doute 40 min de retard. Cela peut arriver, nous repartons faire un tour. Seulement, en revenant, nous ne serons pris en charge que passé 16h30... On nous fait nous déshabiller dans des mini cabines du couloir où il fait froid (pas de séparation réelle, aucun rideau même pour isoler de la salle d'attente avec la porte d entrée donnant sur la rue), puis nous attendons dans le froid qu'une employée nous dise de descendre. Je précise aussi qu'il n'y avait pas de papier toilette dans les wc. Nous restons 15-20 min dans le hammam privatif (pour le prix et la soi-disant tradition, aucune vapeur d'huiles essentielles, et je rejoins l'avis de l'autre cliente : aucune question concernant de possibles contre-indications) quand la personne faisant le gommage vient déjà chercher l'un d'entre nous pour le gommage ! En remontant, je m'étonne auprès d'une des employées que nous ne soyons pas restés 30min dans le hammam. Elle m'assure le contraire, nous vérifions l'heure avec mon fiancé, car en fait, c'est depuis le déshabillage jusqu'au gommage que cela fait environ 30 min. En caisse, je n'ai rien voulu dire pour ne pas gâcher la prestation des autres couples, mais devant ma mine déconfite, l'employée me murmure que comme je n'ai pas l'air satisfaite, elle va faire un petit geste commercial. Mon ami ne règle 'que' 94euros au lieu des 109euros prévus. Aucune excuse n'est formulée pour tout le retard non plus. Je n'étais pas au courant du prix initial, ms je trouve ce prix scandaleux comparé à d'autres hammams que je fréquente beaucoup plus luxueux ou mieux aménagés, avec des prestations d'une qualité incomparable ! Et comme son 'geste commercial' ne m'a pas rendu le sourire, que mon ami a souligné qu'effectivement nous n'étions pas resté 30 min comme prévu dans le hammam, l'employée a même osé dire devant tout le monde que je n'avais qu'à aller dans des endroits pour des gens pas contents comme moi, car tout le monde ressortait avec le sourire de chez elle ! Je suis commerçante aussi et ne me suis jamais permis d'insulter un ou une cliente. Je vous déconseille cet endroit peu dépaysant ni chaleureux, et où la malhonnêteté passe avant le service client.

HOCINE

Par , le 03/12/2008

Je suis allé dans ce lieu l'année dernière, l'ambiance est très conviviale. Etant très sensibles aux ondes, j'ai pu ressentir qu'elles étaient excellentes. J'y suis retourné, il y a un mois, j'étais surprise par le changement de décor(surtout du hammam), absolument magnifique et encore plus chaleureux. Le personnel est génial, je recommande rabia aux mains d'or pour ses massages exceptionnels, l'hygiène est primordial pour moi et ce lieu est le plus clean de tous les hammams que j'ai fait à paris. Bref, désolé pour celles qui sont tombées un mauvais jour ou qui ne savent pas apprécier.

lacrevette

Par , le 23/04/2008

J'y suis allée avec appréhension, mais je n'ai aucun regret. Accueil sympathique, ambiance feutrée, calme, détente assurée. Rien à dire sur l'hygiène : tout est impeccable. Le massage et le soin du visage sont parfaits. J'ai passé un long moment hors du temps, et j'y retournerai.

decue

Par , le 05/11/2007

Si vous allez sur leur site, il est écrit : élu un des meilleurs endroits bien être de paris !!!! Je me demande encore pourquoi !!! J'avais lu un avis très négatif sur cet endroit alors que j'avais réservé avec une amie qui venait de province pour le lendemain... On a décidé de se faire notre propre opinion et quelle déception ! ! Aucune prise en charge de la cliente, l'endroit n'a rien d'un endroit de rêve, petit, exigu, très bruyant, toutes les employées parlent fort, font du bruit sans jamais se soucier de savoir si les clients sont venus pour se détendre et oublier le stress quotidien ! Nous avions réservé le soin à 129 euros, bien être extrême... Mais nous ne savions pas qu'il y avait un bien être "seul"... à 85 euros, avec moins de prestations ! Ne sachant pas du tout comment allait se dérouler notre demi-journée de détente, on s'est laissé amener d'un endroit à l'autre ! ! Aucune explication de ce qu'on allait nous faire, aucun questionnaire avant le hammam !!! On aurait du nous demander si nous avions des problèmes cardio, si enceinte ou pas, nous expliquer que la porte du hammam était très très difficile à ouvrir, comment l'ouvrir si on avait trop chaud ! ! Conclusion, après avoir été descendues dans le hammam, on nous a laissé toutes les deux durant 1/2 h, sans jamais voir quelqu'un, une d'entre nous s'est sentie mal, a voulu sortir, et impossible d'ouvrir la porte, nous étions en sous sol, isolées et complètement paniquées dans ce bain de vapeur insoutenable qd on s'y sent prisonnières ! Finalement, une employée arrive pour apporter une autre cliente dans le hammam, on en profite pour sortir, et à ce moment, la porte ne peut plus se refermer... Sans scrupule, elle part, laissant toute la vapeur envahir l'autre pièce, nous avons été obligées de maintenir la porte avec notre pied ! Et quand enfin quelqu'un a daigné descendre nous faire le gommage, elle nous a accusé sans ménagement d'avoir forcé la porte et de l'avoir cassée ! Ensuite, on nous monte dans les cabines froides et sans ambiance pour le massage... Nous attendions l'enveloppement prévu dans notre forfait... Mais pas le temps de dire quoique ce soit... Massage indélicat, une des employées devait le faire pour la 1ère fois, et j'aurais fait aussi bien sans jamais avoir pris de cours ! Quand à mon amie, elle est ressortie avec des bleus sur les jambes, en haut des cuisses !!!! Quand à l'ambiance, les cabines ne sont pas fermées jusqu'en haut, l'espace était très restreint(on comprend pourquoi aucune photo de leur institut sur leur site !), on sursautait toutes les minutes par tous ces bruits de micro-onde, de téléphone, de rire des employées etc etc... Ensuite, on nous demande de nous rhabiller, et là nous avons compris qu'il n'y avait pas tous les soins du forfait ! ! Pas de soin du visage, pas d'enveloppement, pas de massage du cuir chevelu etc etc... Il y a eu confusion, on nous a confondu avec d'autres personnes, on venait de nous faire la prestation à 85 euros au lieu de celle à 129 euros (que j'avais parfaitement précisé en donnant le prix !) en compensation, on nous a proposé.... Un avoir !!!!!!!!! Scandaleux, on a dit que nous ne souhaitions aucunement revenir, mais aucun geste commercial n'a été fait à part l'avoir proposé qui ne nous intéressait aucunement !!!! Bref, un endroit froid, moche, des employées inexperimentées, qui ne prennent pas la cliente en charge, qui ne respectent aucunement le besoin de détente... nous déconseillons fortement et bannissons des adresses de paris !!!!!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 15/02/2009

Calme douceur et volupté. Une fois que vous avez franchi la porte vous êtes enveloppé des effluves d'essences orientales. Vous êtes comme lovés dans un décor éclairé d'une lumière tamisée. Vous êtes accueillis par le sourire naturel de chacune des collaboratrices et l'on vous invite à vous asseoir sur une banquette ferme et douillette. Les fleurs sont fraîches, la décoration est boisée, le carrelage est propre. Le hammam est d'une propreté inégalée, la musique est douce et envoutante, le gommage et le massage nous ont achevés mon épouse et moi. Nous y sommes allés pour la saint valentin... Nous n'attendrons pas la prochaine pour y retourner. Merci à vous mesdames

Vous êtes sur la page Les Sources De L'orient à Paris 17. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.