Hotel Regent's Garden

6 rue pierre demours

Le Regent's Garden est un hôtel de luxe se trouvant dans le 17e arrondissement de Paris, près des Champs Elysées et du Palais des Congrès. En séjournant dans cet établissement, vous serez également à moins de 10 minutes de l'Arc de Triomphe.
L'hôtel dispose de plusieurs chambres confortables, dotée chacune d'équipements modernes, d'internet gratuit, et d'une machine à Nespresso. Cet établissement comprend aussi un salon-bibliothèque, un bar lounge, et un jardin oriental.
Dans son grand jardin de 450m2, vous découvrirez également un bar idéal pour se rafraîchir et se détendre. Si avant le bar n'était réservé qu'aux clients, il est aujourd'hui disponible pour tous. Que ce soit pour prendre un café, boire un verre entre amis ou partager un apéritif, le lieu vous accueille toute la journée. Dans un cadre verdoyant, offrez-vous du bon temps, avec ses vins de qualité, entre 6 et 9€ le verre, ses cocktails revisités, ou encore ses jus frais, sans oublier les planches de charcuterie et de fromage.
Pour vous détendre, il met à votre disposition un spa incluant des prestations de soins hammam et de massages. Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner en terrasse.

• Bar à tapas

Vous êtes sur la page Hotel Regent's Garden à Paris 17. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.